Augmentation injustifiée de l'abonnement Canal +

didier3105

Bonjour, notre abonnement Canal Plus est passé de 23,94 € à 40,99 € sans justification alors que nous avions un mail nous informant d'une augmentation de 1,09 € du montant prélevé à compter de février 2021, inadmissible !!!

Thème
Compte

Réponses de la communauté

monik91

J'ai demandé le rappel, ça fonctionne mais c'était dans la journée. Par contre, la justification de l'augmentation de mon abonnement (de 40 à 76 €) est celle-ci : "vous n'aviez qu'à mieux lire votre contrat" et "on vous a envoyé un mail avant l'échéance, mais nous n'étions pas tenus de vous donner vos nouveaux tarifs". J'ai quand même obtenu une petite réduction. Merci Canal... Bon courage à vous.

Indosaez

Il n y a quasiment pas de prise d appel le dimanche via les numéros verts

didier3105

C'est quand même incroyable qu'il est impossible de joindre quelqu'un !!! Je pense que demain et les jours suivants ce sera pareil, on ne respecte pas vraiment les abonnés

pierrickand

@didier3105

Insistez sur le numéro non surtaxé. Demain si vous n'avez personne aujourd'hui.

80s

@didier

Réessayez ils sont joignable

Cordialement !

didier3105

Malheureusement impossible d'avoir quelqu'un en ligne et impossible de demander le rappel, c'est incroyable !!

80s

@didier bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Regardez aussi depuis l'espace client/ abonnement

Cordialement !