Plus possible d enregistrer à partir d Orange.

Thibaut74430

Je viens de m apercevoir qu il n est plus possible d enregistrée des chaînes du bouquet canal à partir du décodeur Orange. Il y a quinze jours sa fonctionnait, maintenant un message d erreur comme quoi, il n y a aucun accord entre Orange et Canal pour les enregistrements. Encore une fois bordel, se sont les clients qui sont pris en otage. Je paie 100€ canal par mois et 50€ Orange, je vais faire des économies bientôt si c est pas régler rapidement, marre d être pris pour un pigeon

Réponses de la communauté

Thibaut74430

J ai résolu le problème, mais il a fallu batailler avec Orange car normalement, il ne délivre plus de disque dur. C est d’ailleurs impossible de faire la demande soi même via l espace client.
@ANDRE45832797 appeler le service technique et non le service commercial. Après tout dépend de la personne .

ANDRE45832797

Je contacte Orange pour la Nième fois pour leur demander un disque dur

ANDRE45832797

Impossible d'obtenir un disque dur de la part d'orange , compatible avec le décodeur TV UHD