Série Rectify VF

gil160469

Bonjour, la série Rectify n''est pas disponible en version française pour les saisons 3 et 4. Est-ce normal?

Réponses de la communauté

JEAN38139773

+1 :)
quelqu'un de myCanal peut-il répondre svp ?
cette série est très bien et c'est frustrant ( changement d'ambiance avec les voix qui changent, et perso je n'aime pas lire pendant un film ou une série car ça m'empêche de suivre le jeu des acteurs)

NIKKIEA

Bonjour, oui j'ai aussi remarqué que la saison 3 et 4 de Rectify sont en VOST. Quelqu'un a t'il une réponse. ( cette série date de 2015) . Il y a également dautres séries comme Your Honor épisode 7 à 10 en VO. Billions devait passé en vf en novembre 2020 toujours en vo. C'est un peu pénible.

laetitia5310272

J ai le meme problème. saison 3 de 2015 en version originale et saison 4 de 2016 également. Pouvons nous savoir quand ces saisons en version française seront disponibles ? SVP merci