Zoey's extraordinary playlist saison 2

MYRIAM0227

Bonjour,
Je crois savoir que la saison de 2 de L'extraordinaire playlist de Zoey a commencé sa diffusion au Etats-Unis début janvier. Cependant nous n'avons pas accès aux nouveaux épisodes contrairement à l'année dernière ou les épisodes étaient en téléchargement 24h après leur diffusion, comme pour la série This is us. En avez-vous des infos ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La saison 1 avait été diffusée à partir de Mai sur Warner TV (pour une diffusion a partir de Janvier aux US comme cette année pour la saison 2).

Si elle a été disponible en US +24 l'année dernière, c'était peur être avec Fox Play ?
Si oui, ce service n'existe plus (fermé par Disney en Janvier), et les les séries intégreront Disney+ à partir de fin Février.