The Orvill saison 3

MYRIAM0227

Bonjour,
Je crois savoir que la saison de 3 de The Orvill a commencé sa diffusion au Etats-Unis il y a déjà 1 an je crois. Cependant nous n'avons pas accès aux nouveaux épisodes contrairement à l'année dernière ou les épisodes étaient en téléchargement. En avez-vous des infos ? Est-ce lié au changement de plateforme de diffusion aux USA, la série était sur la Fox c'est maintenant Hulu qui s'en occupe
Merci

Réponses de la communauté

Prosat

Ça y est la série saison 3 arrive sur Warner TV ;)

Prosat
pierrickand

Bonjour

Non, il n'y a pas encore de saison 3.
Elle est à priori prévue pour 2021 sur Hulu aux US. Donc pas avant en France.