Saison 2 Kaboul kitchen disparue

Vincent46015155

Saison 2 Kaboul kitchen disparue

Réponses de la communauté

Loic46480890

Bonjour,
La série a complètement disparue de mon application myCANAL. Est-ce qu’il y a du nouveau côté canal ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous étions "à cheval" entre 2 dates de renouvellement pour la saison 2. Il est donc de retour pour les offres CANAL+ et il devrait être bientôt en ligne également pour nos abonnés à l'offre CANAL+Séries.

Merci à tous de votre patience.

REMI46129903

Disparition aussi pour moi de la saison 2, aucun retour de canal qui n’a pas l’air de connaître la réactivité.

CLEMENT44476196

Avez vous une date de résolution ?

pinpon

Bonjour
Plus rapide pour encaisser les abonnements que pour réparer les problèmes
Tout rien

florian2708

Bonjour
Idem je suis bloqué à l'épisode 6 de la saison 2!!!! Avez vous une date de réparation du problème ?
Merci d'avance

thibmalgat

Bonjour quand pourrons nous revoir la saison 2 de Kaboul Kitchen ????
Elle n'est toujours pas visible !! pourtant il est indiqué sur le site de canal+ saison 1 à 3
Merci de votre retour

Tanguy43207289

Bonjour,
Idem, je recherche la saison 2 manquante également de KABOUL KITCHEN!
Que faut-il faire pour le retrouver? se désabonner ainsi aller la chercher de manière non officielle sur internet?

Merci pour votre retour.

pedrault

Bonjour,
Pouvez-vous nous donner de la visibilité quant à la résolution du problème ?
Le prix de l'abonnement n'implique-t-il pas une réactivité de votre part lorsque ce genre de problème survient ?

Laurent48229496

Ce n’est toujours pas réglé ?

Fauvel43777044

Bonjour,
Nous sommes dans le même cas. Effectivement il est bien indiqué Saisons 1 à 3 mais quand vous cliquez dessus, il n'y a le choix que entre la saison 1 et la saison 3, toujours pas de saison 2...

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Je constate en effet le problème de mon côté. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos équipes techniques sont bien informées de l'incident.

Belle journée à vous

Xavier24987824

Elle a bien disparue, je ne la retrouve pas non plus. Depuis le corner Canal + séries, il est bien indiqué « saison 1 à 3 », mais quand on clique dessus on ne retrouve pas la saison 2 (uniquement la 1 et la 3).

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

De notre côté nous y avons accès depuis le corner CANAL+SERIE et CANAL+, voir ci-joint :

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question