Série Vickings inaccessible depuis mon réabonnement et au changement de mon MP parce que l'ancien ne fonctionnait pas

jocelyne34527314

Je me suis réabonnée suite à interruption provoquée par changement de CB. Myccanal TV fonctionne pour la tv en live, mais suite au changement de mon mot de passe, la série que je veux voir reste inaccessible. J'ai pourtant été obligée de changer ce mot de passe, qui a été validé, mais ça ne marche pas

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

L'information se trouve sur votre Espace client.

Avez-vous accès à la chaîne CANAL+SÉRIES en live ?

Merci.