canal+ séries épisode bloque sur "s'abonner"

SANDRINE4050028

bonjour
j'ai pour 12 mois une offre de free pour canal+ series
j'ai regarder un épisode de la série ovni pour tester et le lendemain la suite des épisodes n'est pas disponible ??? je peut regarder d'autre série apparemment mais celui ci est bloquer.
de plus sur ma Freebox je n'es pas accès a canal+ séries il me balance des offre d'abonnement a chaque fois j'ai redémarrer box et player !
merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,
Pour les séries récentes il n'y a que le 1er épisode qui est disponible.
Ensuite je crois qu'il y a environ 1 mois entre la diffusion sur Canal+ et la disponibilité sur Canal+ séries.