Comment supprimer un enregistrement sur disque fournit par canal ?

pascal211507

Bonjour
Je ne trouve pas la possibilité de supprimer les enregistrements sur disque.
J'ai reçu le decodeur et disque recemment mais j'ai pas trouvé l'option
Merci de votre aide

Thème
Services

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Pascal

Si vous avez un décodeur CANAL+ 4K, depuis la télécommande :

  • touche Menu / Mes vidéos / Gestion des listes et vous êtes sur « ★ Favoris », naviguez alors avec la flèche droite jusqu'à la rubrique « Enregistrements » et cliquez par OK sur la croix à droite des enregistrements à effacer
  • -

    Un pop-in de confirmation apparaîtra normalement lors de chaque demande de suppression

    --------------------------------------------------

    Si vous avez un +Le Cube, depuis la télécommande :

    • touche Menu / Vidéos / Vidéothèque (ou depuis la chaîne 99 ou 119 selon la numérotation choisie), sélectionnez une vignette et cliquez sur la case "Supprimer"
    • -

      Cdlt