nouveau programme lié a la reprise de la ligue 1

Hugues5306926

bonjour,

je voudrais savoir quand les nouveaux programmes seront officilialises sute a la reprise par vos services de la ligue 1 de football

Merci

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, les abonnés à la chaîne CANAL+ Sport auront accès à 100% des matches (principalement sur CANAL+Sport, ou sur des chaînes dédiées Ligue 1)... et tout ça, sans aucun surcoût pour nos abonnés !

Raymond32772348

Et donc il faut encore s ' abonner à foot + ou c'est inclus dans l'abonnement chaînes canal ?

patchance

D'après ce que je sais, un abonnement à Foot + est nécessaire pour les matchs du dimanche à 15 heures. Le multiplex serait visible depuis une chaîne Canal, mais les matches spécifiques seraient sur Foot +.