Polar+, The Fall, saison 3

Anne-Claude2288962

N'y aurait-il pas un épisode manquant après l'épisode 4 de la saison 3 de The Fall (Polar+) ?

Réponses de la communauté

Je viens de regarder dans le synopsis de l'épisode (qu'on peut trouver un peu partout sur internet) et il est indiqué que les enquêteurs se rendent en prison pour interroger un personnage de l'histoire (désolé si je reste vague, je ne veux pas vous gâcher l'histoire). En parcourant l'épisode, je constate que c'est bien ce qu'il se passe dans l'épisode.

Le souci ne semble donc concerner "que" le résumé de début d'épisode si je comprends bien.

Anne-Claude2288962

Les épisodes 5 et 6 suivent bien l'épisode 4… mais il y a un "gap" dans la narration : le résumé présenté en début de l'épisode 5 ne correspond pas à ce qui s'est passé dans l'épisode 4, mais à des développements ultérieurs de l'histoire qui ne font pas l'objet d'un épisode. C'est pourquoi je pense qu'il manque un épisode, même si ceux sur la plateforme sont "correctement" numérotés de 1 à 6. Merci.