bouqet complet

CHRISTOPHER34536499

Bonjour,

il y a trois jours j'ai eu vos services au téléphone. j'ai obtenu un essaie du bouquet canal complet pour deux mois. Seulement voila ... je n'ai toujours rien.
Cette offre m'ayant été proposer afin de me faire rester dans vos clients abonné, l'annulation de ma demande de résiliation ayant elle par contre été prise en charge. Je vous pris de bien vouloir régulariser cette situation.

sois la continuité de la résiliation précédemment demandé. ou l'accès au bouquet complet.

Cordialement.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez du coup le service client et non pas ce forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

C'est via la page de contact de l'espace client ou le lien de contact qui était sur le message d'avertissement