Deconnection de tous les écrans

AUDREY21366929

Bonjour,
Peut on déconnecter canal + ou my canal de tous les écrans ? Je me suis connecté sur la TV d'un ami mais j'aimerais que celui ci ne puisse plus y accéder j'ai changer de mot de passe mais lorsque je me connecte sa ne me demande pas d'entrer le nouveau mot de passe sa se connecte directement ! Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JaegerDz

Bonjour,
Mon retour d'expérience:
J'ai aussi changé mon mdp pour la même raison.
Cela m'a déconnecté de tous mes équipements numériques iOS/Android: iPad, iPhone, AndroidTV
Je n'ai pas de décodeur TV donc aucune idée.

Par acquis de conscience, j'ai aussi appelé le Service Clients, ils m'ont dit que modifier le mdp était suffisant.

AUDREY21366929

Je vous remercie j'appellerais le service client alors

pierrickand

Bonsoir

Seul le service client peut le faire.

Sinon, il faut juste demander à votre ami de se déconnecter.