Perdu mot de passe cordialement mr darde

Daniel1890756

Bjr j'ai perdu mon mot de passe pouvez vous me le renvoyer cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Bien heureusement, personne a part vous ne peut connaître le mot de passe.
Ce genre de chose ne doit pas être conservé en clair sur des serveurs.

Utilisez tout simplement le bouton "mot de passe oublié" au moment de vous connecter, comme sur n'importe quel autre site internet.
Ce qui impose de vous déconnecter si vous avez le mot de passe en mémoire sur votre équipement.