Tf1 scintillement

julien1650505

Depuis ce week-end, la chaîne tf1 et uniquement cette chaîne présente un scintillement désagréable

Réponses de la communauté

nilutz

perso ce sont quasi toutes les chaînes qui scintillent. c’est absolument désagréable et quand on a le bandeau c’est encore pire.
la mise à jour est prévue pour quand parce que là, on est loin de l’UHF sans aucun défaut!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je transmets.

Bonne soirée à vous également.

Avit28

Bonsoir Saïd , le problème c’est que je n’ai plus le lien pour poser mes questions ???? Est-ce que les techniciens peuvent me renvoyer un lien ????
Si c’est possible ,merci pour votre réponse excellente soirée
PS: ceci dit je peux attendre la prochaine version généralisée en cours , le but c’était avec mes petits moyens d’aider les équipes bêta bonne soirée .

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Avit,

Vous être dans le même cas que Julien. Il ne font pas de mise à jour individuelle. Il faut attendre la prochaine version ;)

N'hésitez pas à poser toutes vos questions en répondant au mail que vous avez reçu. Les équipes bêta auront beaucoup plus de précisions que moi ;)

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Avit28

Bonjour Saïd, comme indiqué plus bas, j’ai bien reçu le mail intitulé participation à version corrective (scintillement) j’ai bien signé l’accord de confidentialité et cliquer sur( ici) pour répondre je ne sais pas si ça a fonctionné au niveau de ma réponse ???? Avez-vous la possibilité de vous renseigner auprès des techniciens ???? Merci bonne soirée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Ils ont bien pris en compte votre demande mais vous n'avez pas encore la version bêtatest. Vous l'aurez dans lors de la prochaine vague (dans quelques jours)

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

julien1650505

Bonjour JVDLQ, je ne dois pas avoir encore la version bêta car le scintillement sur Tf1 est toujours présent et aussi gênant

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julien,

Je passe le message à mes collègues. Je vous ai envoyé un message privé car j'ai besoin de quelques coordonnées.

julien1650505

Bonjour, Said. Si je peux participer à la version bêta pour le correctif du scintillement je suis d'accord

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous en prie. Oui c'est le but étant donné que le problème n'est pas généralisé.

Ils cherchent des personnes impactés pour s'assurer que le correctif corrige bien le problème .

Je vous remercie pour votre disponibilité.

Avit28

Merci Saïd pour votre réponse, oui il me propose de tester un correctif en avance de phase avec une version dite “bêta test” avant le déploiement pour tous . Bon après-midi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Avit,

Oui vous pouvez; il s'agit de notre cellule bêtatest pilotée par les développeurs .

Je pense qu'ils souhaitent vous faire tester une version corrective.

A bientôt.

Avit28

Bonjour Saïd, je viens de recevoir un mail du support _beta intitulé participation à une version corrective “scintillement ” on me demande de signer l’accord de confidentialité .... ce mail est signé jean -Baptiste le support technique canal
L’adresse mail : support _beta@canal-plus.com
Ma question ? Dois je faire confiance aux contenus de ce mail ?
Merci pour votre réponse bon après-midi

julien1650505

Bonjour, le problème de scintillement/clignotement présent uniquement sur la chaîne Tf1 va t'il bientôt être résolu ?

julien1650505

D'accord merci pour votre réponse

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

D'autres abonnés nous ont remonté le point. Des analyses sont en cours. Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

julien1650505

Le décodeur 4k noir

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Merci.