Plus de réception des émissions diffusées en clair "Reactivation des droits"

Christian827690

J'utilise le nouveau décodeur par satellite 4K et j'ai l'abonnement Grand panorama CanalSat et depuis le 1° février je ne peux plus regarder les émissions de Canal lorsque celles-ci sont diffusées en clair et j'ai à l'écran un message m'indiquant de réactiver mes droits. J'ai eu l'assistance d'un technicien Canal qui m'a assuré faire le nécessaire pour réactiver mes droits mais malgré sa promesse toujours rien.Je peux voir Canal + chaine 4 sur la TNT en clair mais toujours pas sur le satellite. Bizarre non ?

Réponses de la communauté

80s

@Christian bonjour

Essayez 1 réactivation des droits depuis l'espace client/ matériel

Cordialement !