eurosport.fr

KIKI

je voudrai savoir le n° de cette chaine .merci

Réponses de la communauté

PATRICK6233513

Merci beaucoup, je comprends maintenant le pourquoi !.
Merci et bonne soirée.

pierrickand

Vous devez parler d'Eurosport Player. C'est un service indépendant vendu directement par Eurosport.

L'abonnement Eurosport inclus dans les offres Canal+, c'est uniquement Eurosport 1, Eurosport 2 et les chaînes Eurosport 360°.
Malheureusement Eurosport ne diffuse pas tous les programmes d'Eurosport Player sur les chaînes Eurosport 360°.

PATRICK6233513

Bonsoir
Merci pour la réponse mais il y a des match de handball diffusés sur Eurosport. fr et je ne peux pas y accéder avec my canal .J'ai le packsport et quand je veux me connecter sur eurosport il faut payer.???

pierrickand

@PATRICK6233513

Eurosport.fr, c'est juste le site internet d'Eurosport. Ce n'est pas une chaîne.
https://www.eurosport.fr/

Les chaînes Eurosport sont Eurosport 1 et 2. Il y a également les chaînes Eurosport 360° dans les offres Canal+, sur les décodeurs Canal+ en reception internet ou sur myCanal. À partir de 260, après les chaînes Multisports.

PATRICK6233513

Ce n'est pas eurosport 1 ou 2 mais eurosport.fr????.j'ai le même pb

80s

@kiki bonjour

Eurosport 1 canal 63 numérotation canal ou 93 numérotation tnt

Au cas où eurosport 2 canal 64 numérotation canal ou 94 numérotation tnt

Cordialement !