pourquoi je peux pas regarder YOUR HONOR avec canal + serie 1?

alice44309456

pourquoi je peux pas regarder YOUR HONOR avec canal + serie 1?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-1D78926A

Vous utilisez la vignette qui a le logo Canal+? Le logo Canal+ Séries? Ou le logo Paramount+?

Avec quelle formule d'abonnement ?

Abonne-1D78926A

la seule serie que je ne peux pas regarder? pourquoi

Karl3424940

@Sabry19607316 Big Up & Merci pour cette réponse tacotac dans le mille!!

Sabry19607316

bjr @Karl3424940 , je vais vous répondre car le service client ne répond jamais correctement au question, j'ai eu le même soucis, il a fallu 24h après paiement pour que je puisse accéder à Your honor..... Patiente la série vaut le coût!

pierrickand

@Karl3424940

Vous passez bien par la vignette ayant le logo Canal+ Séries et non pas celle ayant le logo Canal+?

Si oui, n'hésitez pas a indiquer sur quel matériel.

Karl3424940

Bonsoir j'ai le même problème, la série est taggée sur Canal + Séries mais on ne peut pas y accéder. C'est frustrant c'était le déclencheur de ma commande. Pouvez vous résoudre ce problème SVP?