Mauvais abonnement pris en compte par le vendeur au téléphone

Romain48297105

L’abonnement demandé au téléphone et évoqué avec le vendeur n’est pas du tout ce qui va m’être prélevé.
Abonnement demandé ce samedi et je reçois déjà des mails de canal + évoquant des packs dont je ne veux pas et surtout que je n’ai pas demandé
Déjà 15minutes d’attente et toujours pas réussi à avoir quelqu’un qui puisse me répondre...
Si l’on ne me recontacte pas au plus vite, je résilie tant pis

Réponses de la communauté

80s

@romain bonjour

Regardez ce sujet vous y trouverez les numéros non surtaxé pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !