Annuler la suppression d’une option

arpegius

Bonjour,

J’ai un abonnement digital sans engagement depuis quelques années.

Il y a un peu plus d’un mois j’ai souscrit l’option pack sport +, ne trouvant pas l’offre intéressante j’ai demandé sa suppression. Mais depuis la récupération des droits de la L1 l’offre m’intéresse à nouveau. Comment puis-je annuler sa suppression?

Je peux souscrire à nouveau via le menu « modifier ma formule » mais cette fois c’est 30€ par mois, autant dire qu’à nouveau je ne trouve plus l’offre intéressante.

Merci par avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

arpegius

Bonsoir, merci pour votre aide.

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client pour voir avec eux.
Depuis la page de contact de l'espace client.