Que faire pour avoir l'abonnement de foot pour le Week end du 14-15/02/2021 ? et a quel prix ?

dickit

Que faire pour avoir l'abonnement de foot pour le Week end du 14-15/02/2021 ? et a quel prix ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Canal+ diffusera 2 matchs (Samedi 17h et Dimanche 21h).

Les autres seront sur Canal+ Sport, ou les chaînes Multisports (à priori), pour tous les abonnés ayant a minima la chaine Canal+ Sport (d'après ce qui a été confirmé aujourd'hui par l'équipe Canal).

Pour voir les formules d'abonnement, cf. Boutique Canal+ en ligne

Prosat

Et bien vous vous abonnez et vous saurez.