Je suis en attente des documents pour vous restituer les 2 décodeurs ( 1ancien +1 reçu non conforme)e

Hurecourt70

suis en attente des documents pour vous restituer via point relais tabac du parc avenue Mitterand Strasbourg 2 décodeurs 1 échangé et 1 reçu non conforme ( ant satellite)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous contactez un forum d'abonnés ici et non pas le service client comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Vérifiez si vous n'avez pas le bon de retour sur le carton du nouveau decodeur (qu'il faut réutiliser), derrière le bon de réception.

Sinon, vérifiez votre adresse email ou votre espace client.

Si rien, contactez les depuis la page de contact de l'espace client.