cafeyn ne fontionne pas sur PC depuis aujourd'hui

gilles.henault553

Bonjour,
depuis ce matin Cafeyn ne fonctionne pas sur pc?

Réponses de la communauté

piq1980

Pourquoi ne pas aller directement sur le site cafeyn

Avit28

Bonjour pierrickand, je viens de tester sur mon ordinateur avec Google chrome , dans l’espace Galaxie canal + toutes les applications s’ouvrent bien, par contre avec mon iPhone et iPad ,Izneo et Télérama ça m’indique ( ce service n’est pas inclus dans votre abonnement) cafeyn s’ouvre bien ce qui n’était pas le cas hier ??? (Dans l’espace Galaxie)
Ce qui est étonnant en allant sur myCANAL pas de souci pour accéder à tous les services !!! Bonne journée

pierrickand

Bonjour

Que se passe-t-il exactement ?