Abonnement suite à votre rachat des droits de la ligue 1

Mélanie30461219

Bonjour j’ai une question par rapport au foot et vos droits tu sur la ligue 1
Je suis supportrice du Racing club de Strasbourg et ma question est est ce qu’on pourra suivre tous les dix matchs en intégralité comme sur beIN et TELEFOOT ou uniquement en multiplex
C’est pas clair aucune communication à ce sujet de votre part
Strasbourg joue à Metz dimanche à 15 h et tjrs pas d’info si ce match sera diffusé
Certains disent qu’il faut s’abonner à foot plus d’autres prétendent qu’on aura pas tous les dix matchs en intégralité
Merci d’avance pour votre réponse

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les 10 matchs de ligue 1 seront diffusés en intégralité sur les chaînes du groupe canal. C'est une certitude.
Pour le multiplex du dimanche. Il sera a suivre sur canal+ sport. Et en intégralité sur les chaînes foot+/multisports qui d'après canal seront offert pendant cette période 15h 17h en gros aux abonnés ayant canal+sport dans leur abonnement.