Problème canal plus pack sport

Anthony21164583

Bonsoir comment sa se fait que je suis abonné a canal plus et pack sport depuis lundi et je n'ai pas le pack sport sur ma box sfr j'ai juste canal + et canal + sport et je veut le pack sport avec et le numéro des chaines pour une box sfr svp merci d'activé le pack sport et de m'envoyer mes identifient du compte pour se connecter a my canal ainsi que les numéros des chaines svp merci de votre aide

Réponses de la communauté

Mathieu50764326

Est ce possible de me.contacter pour activé pour pack sport

pierrickand

Espace client Canal+.
https://client.canalplus.com/articles/services/retrouvez-...

Votre abonnement Canal+ n'a aucun lien avec votre compte SFR. C'est juste que votre décodeur SFR est déclaré chez Canal+.

Anthony21164583

De l'espace client canal plus ou sfr pour les numéros des chaines

pierrickand

Bonsoir

Si vous êtes en reception ADSL ou vraie Fibre, vous passez bien par l'univers des chaînes Canal+ et non pas les chaînes SFR?

Depuis le menu de box SFR, vous trouverez un accès aux chaînes des abonnements Canal+

Votre identifiant pour utiliser myCanal, vous seul le connaissez, bien heureusement.
C'est votre email et votre mot de passe, comme pour aller sur l'espace client ou venir ici.

Les numéros de chaînes, vous trouvez la liste depuis la page d'accueil de l'espace client.