Rajout d'abonnement sans validation

ALEXANDRE24254204

Canal+ m'on rajouté l'abonnement Canal famille à 10€ par mois sans aucune validation de ma part. Malgré mes différentes réclamations, aucune volonté de leur part de résilier cet abonnement. Je ne comprends par ces façons de faire, sachant qu'ils ont fait exactement ma même chose à un proche. Est une habitude chez canal+ de voler ses clients?

Réponses de la communauté

KEVIN44920554

Bonjour faite attention on ma rajouter 2 options une a 18e et une a 20e .en tout ils grattent 38 e par mois sans notre accord ARNAQUE

ALEXANDRE24254204

Biensur j'ai tout fais, mais biensur l'incompétence du service canal +, ou, puis je dire, le service d'abus commercial de canal + refuse à ce jour de reconnaître leur souscription en force, sans acceptation de ma part. J'aimerais pouvoir avoir une preuve de leur part car cela me paraît vraiment simple de dire "vous avez souscrit via votre télécommande", enfin on verra si cela passe en médiation, j'ai hâte de voir cela. Je sais que je suis sûr un forum d'abonnés, mais m'en contre fou complément et ai bien l'intention d'innonder leur forum pour que les abonnés comprennent les méthodes de canal +. Cordialement

pierrickand

@ALEXANDRE24254204

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Pour les joindre, c'est via la page de contact de l'espace client, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire un message.

Même l'équipe Canal+ qui intervient ici n'a pas accès à nos dossiers ( ce ne sont que des comunity managers).

Sinon, le code parental ne sert a rien pour les modifications d'abonnement, c'est uniquement pour l'accès aux programmes adultes.
S'il y a une modification d'abonnement depuis le décodeur, il n'y a aucune demande de validation.
Et du coup, le service réclamation accepte généralement d'annuler une modification depuis le décodeur.

Vous avez suivi leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client ?
Jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation ?

ALEXANDRE24254204

Bonsoir Remy, sachez que j'ai un code parental, et non vous n'arriverez pas à vous défendre avec cette simple excuse banale du petit commerçant du coin, qui biensur serait bien plus correct que vous. En attendant, j'attends toujours que vous me fournissiez mon avenant signé. Je trouve vraiment cela honteux de la part du société de votre ampleur voler ses clients ainsi et avoir des excuses comme la vôtre. Biensur, je comprends que vous n'ayez pas les qualifications pour répondre correctement à ma demande mais dans ce cas, abstenez vous d'une réponse comme la vôtre.

ALEXANDRE24254204

Bonsoir Remy, sachez que j'ai un code parental, et non vous n'arriverez pas à vous défendre avec cette simple excuse banale du petit commerçant du coin, qui biensur serait bien plus correct que vous. En attendant, j'attends toujours que vous me fournissiez mon avenant signé. Je trouve vraiment cela honteux de la part du société de votre ampleur voler ses clients ainsi et avoir des excuses comme la vôtre. Biensur, je comprends que vous n'ayez pas les qualifications pour répondre correctement à ma demande mais dans ce cas, abstenez vous d'une réponse comme la vôtre.