abonnement mensongé depuis le 9 décembre , je n'arrive pas à me dépêtre de canal plus

Dominique47092313

j'ai résilié depuis le 5 janvier 2021 et après par courrier en date du 24 et 25janvier , l'abonnement mensongé de canal plus , pourtant vous continuer à me considérer comme abonné et à vouloir me prélever des sommes alors que l'abonnement était avec 2 mois d'essais Merci de prendre en compte ma demande , avant poursuites de ma part ; M.D.FONT *******

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faut contacter le service de réclamation.
Rendez vous dans votre espace client, rubrique contact, choisissez ensuite la rubrique abonnement, puis les réclamations.
Cliquez ensuite sur remplir le formulaire.