Top Chef saison 12

choupette3745

Bonjour,
Quand la nouvelle saison de Top Chef (la 12) sera-t-elle disponible à la demande sur le cube ?
C’est apparemment le cas sur le 4K et sur l’appli MyCANAL il y a 1 émission sur 2 (il n’y a pas celle de la « dernière chance ») mais absolument rien sur le Cube (depuis la diffusion mercredi)
Merci !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Brigitte : Bonjour, il semble que ce problème était occasionné par un défaut d'encodage sur une publicité. Nous avons demandé à M6 de retirer cette publicité. Vous ne devriez donc plus rencontrer ce message d'erreur désormais. :)

BRIGITTE5869890

Le replay emission 4 top Chef disponible ce jour, mais se bloque sur la pub et du coup bloque le décodeur, plus de signal. Obligée d'éteindre tout, même problème avec l'appli sur telephone..

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

M6 rencontre actuellement des difficultés pour publier ses derniers contenus sur CANAL+ A LA DEMANDE. Nos équipes travaillent avec M6 afin que les derniers contenus diffusés soient mis en ligne dans les plus brefs délais.

Nous sommes désolés pour ce retard. :(

JEROME16763199

Bonjour, l'épisode 4 de la 12ème saison de top chef n'est toujours pas disponible en replay. Pourrait-on avoir des éléments l'échéance de mise en ligne. Ce problème est de plus en plus fréquent...

joanna13007

Bonjour l'épisode 4 n'est pas sur Mycanal replay. Les trois premiers episodes sont bien la . Savez vous si l'émission sera mis en ligne ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Franck : Bonjour, pouvez-vous également me communiquer le modèle de votre décodeur ? Merci. :)

Franck2096198

Je n'ai pas accès sur ma TV via mycanal à Top Chef saison 12. Sur mon portable avec l'application mycanal je retrouve bien le programme... Bizarre

choupette3745

Toujours rien....
Je pense que je peux faire une croix dessus !!

choupette3745

Si je peux me permettre, je pense que cette émission n’est pas la seule concernée car par curiosité je viens de regarder pour d’autres programmes et je ne vois pas, par exemple, les dernières émissions de Capital, Zone interdite, L’amour est dans le pré ou la série qui passe le samedi « Stumptown » pour d’autres personnes intéressées.
Ca fait beaucoup...

choupette3745

Ce serait top ;-) Avec le petit épisode de la « dernière chance » aussi !
Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci @choupette3745, je partage toutes ces infos à nos équipes afin que le premier épisode vous soit accessible dans les plus brefs délais. ;)

choupette3745

J’ai un Cube Sat, un Pace de mémoire...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@choupette3745 : Merci pour votre retour, détenez-vous un décodeur +LE CUBE SAT ou TNT ?

choupette3745

Bonjour Rémy,

Toujours rien de mon côté, je viens de vérifier. Seule la saison 10 est disponible...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous bien accès au premier épisode de la saison 12 de Top chef à présent sur votre décodeur ?

choupette3745

Ok.... Merci pour la précision ;-) Ç’est effectivement mon cas pour le cube.
C’est une chaîne dont je regarde peu le replay donc je n’avais pas fait attention. Je comprends mieux pourquoi personne ne signalait CE programme en particulier....
Canal a l’air de s’en accomoder car visiblement cela ne mérite même pas une réponse....

Math1982

Bonjour, si vous avez le cube hd wifi, vous allez pouvoir attendre longtemps. Nous sommes plusieurs à avoir signalé que le replay de m6 n'est plus à jour depuis la mi-décembre. Pour l'instant rien n'a été fait de la part de canal.