Comment regarder et/ou télécharger un contenu acheté sur mon décodeur TV Bbox ?

Equipe CANAL
Equipe

Comment regarder et/ou télécharger un contenu acheté sur mon décodeur TV Bbox ?

L’espace « Mes Vidéos » sur CANAL VOD vous permet de télécharger sur votre ordinateur l’intégralité des copies de vos VOD achetées sur votre décodeur TV. Il n’est pas possible de télécharger ou de retrouver les contenus loués dans cet espace.

Vous pouvez également visionner les contenus achetés ou loués sur votre décodeur TV Bbox.

Comment regarder un contenu en mode hors connexion ?

Pour regarder votre contenu en mode hors connexion, vous devez préalablement le télécharger via le module de téléchargement CANAL +. Une fois ce parcours entamé, vous disposez de 29 jours pour télécharger votre vidéo sur votre ordinateur, à défaut vous devrez refaire le parcours d'installation. Une fois la vidéo téléchargée et lancée, vous aurez 48 heures pour la visionner avant qu'elle ne se supprime.

En savoir +

Comment accéder à mes contenus achetés s’ils ne s’affichent pas ?

Nous vous invitons à rafraîchir la page. Si la première fois cela ne fonctionne pas nous vous invitons à attendre et à renouveler cette manipulation quelques minutes après. Cette page vous permet d’accéder à vos achats mais ne vous permet pas d’accéder à vos locations.

Comment accéder à la fiche d’information de mon contenu ?

Pour visualiser la fiche d’information du contenu, il vous suffit de cliquer sur l’affiche du contenu.

Comment retrouver mes locations ?

Vous pouvez visionner les contenus loués seulement sur votre décodeur TV Bbox. Il n’est pas possible de télécharger les locations ou de les visionner sur votre ordinateur.

J’ai un compte CANAL+, comment accéder à la galaxie CANAL+ ?

Nous vous invitions à vous déconnecter et à utiliser votre identifiant CANAL+ pour vous reconnecter.

Dans cet espace, vous retrouvez uniquement les contenus achetés depuis votre décodeur TV Bbox. A noter qu’il n’est pas possible de lier votre compte CANAL+ à votre compte Bouygues Telecom.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Gérard47156610

Les box Bouygues sont sous Android TV. Vous pouvez du coup installer l'application Disney+ depuis le PlayStore.

Mais la question n'a pas de lien avec ce sujet qui parle de CanalVOD.

Gérard47156610

Donc avec ma box Bouygues le bouquet disney n’est pas possible. Comment puis-je y remédier ?