resiliation d' abonnement suite à un transfert dans un ephad

denis.salat

Bonjour, ma mére doit pour des raisons de santé aller dans un EPAHD, je voudrais donc résilier son contrat au plus vite.
Quelle est la marche à suivre pour ce cas de force majeure de résiliation.
Merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client et demandez leur quels justificatifs il faudra fournir avec la demande de résiliation.

C'est possible d'envoyer des pieces jointes avec le formulaire de réclamation.