Streaming impossibel dans Canal Plus à la demande

falart

Depuis début février (2021), je ne peux plus visionner en streaming de programme C+ à la demande. Chaque fois que je fais ce choix, j'ai un message d'erreur. Je peux cependant les visionner en les téléchargeant au préalable. Cette option est "recommandée en cas de débit faible" ce qui n'est pas mon cas : suis en haut débit par fibre optique et le niveau de débit a été vérifié, en ligne avec un expert de C+, par test de connexion de Canal Plus.
L'assistance en ligne (par téléphone) de C+ m'a fait faire successivement des relances, mises à jour système, réinstallation du décodeur, vérification de la connexion... Sans succès.
Là, je suis en ligne avec l'assistance en ligne de C+ depuis 34 minutes, dont plus de 20 minutes sur une voie de garage qui ne débouchera vraisemblablement pas. QUE FAUT-IL FAIRE !!!???

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le message d'erreur exact affiché ?

Si toutes les manipulations n'ont pas solutionné votre problème, je vous conseille de remplacer le décodeur. Je suis d'ailleurs étonné que le conseiller ne vous l'ait pas proposé suite aux manipulations effectuées.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.