Chaînes multifoot sur freebox

Philippe1052375

Quelles sont les chaînes qui diffuseront la ligue 1 sur freebox ?
Merci

pierrickand

Les chaines Multisports sont à partir de 250 dans l'univers des chaînes Canal+.

Il y a la liste des chaînes depuis la page d'accueil de l'espace client.

Réponses de la communauté

Philippe1052375

Sur un nouvel abonnement on a accès a multifoot, mes parents qui ont pris cet abonnement sont âgés et je dois leur donner le numéro des canaux correspondant à multifoot sur freebox, est ce que l un d entre vous peut me donner ces numéros de chaine ? Merci

Philippe1052375

Merci quels sont les canaux ?

Dx

Bonjour

Et Canal+ décalé

pierrickand

Bonsoir

Canal+, Canal+ Sport et les chaînes Multisports (accessible pour les matchs de L1 aux abonnés à la chaîne Canal+ Sport).