J ai un soucis sur mon.abonnement canal

Debeaumont48458777

J ai un soucis sur mon abonnement canal ces que j ai rechargé pour 10mille le 27/01/2021 mais aujourd huit je voie que Hollywood passe plus

Réponses de la communauté

pierrickand

@pepememe14

Ils ont modifié votre formule d'abonnement ?
Ou vous êtes juste arrivé au terme d'une offre promotionnelle ?
Ou c'est une modification de tarif hors promotions à l'échéance qui est annoncé dans l'email de rappel de la date limite de résiliation ?

Vous seul sur ce forum d'abonnés avez accès à votre espace client pour avoir ces informations.

pepememe14

il s m nt augmenter mon abonnement sans mon consentement d ou un impaye

pierrickand

Bonsoir

Pouvez-vous clarifier votre question ?
Car ce n'est pas compréhensible