Attention démarchage trompeur !!!!!

jean michel123185

Bonjour à tous,

J'ai été contacté hier par un "conseiller" d'une plateforme d'appels (numéro de l'appelant ****** ) qui m'a annoncé que par simplification canal + allait regrouper mes 2 abonnements (c+ et csat) en 1 seul : l'intégrale.

Il me précise que comme bon client j'aurai accès à plus de chaines sans augmentation du tarif en me précisant que je paierai 89,90 le premier mois puis qu'ensuite le tarif baisserait.

Dans la foulée je reçois un mail m'invitant à valider mon changement de formule qui passe à 89,90 pendant 24 mois puis 109,90 mais nulle part il n'est question de baisse de prix après un mois.

Je réussis à rappeler le "conseiller" qui m'affirme que le mail est erroné suite à une erreur sur les serveurs de canal et que je conserverai bien mon ancien tarif.

Un appel au service client à confirmé mes doutes : tout cela est faux et si je change de formule je paierai 89,90.

Donc faites attention et ne tombez pas dans le piège !!!

j'ai contacté le service client qui m'a dit

**Message modéré - Nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour pouvoir mieux vous renseigner sur votre offre.

N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15. Si une erreur a été commise, elle sera réparée. :)

Belle journée ☼ à vous !