impossible de visionner canal à la demande

jacques5076632

BONJOUR,
je ne peux plus avoir canal plus "à la demande". J'ai un décodeur "nouvelle génération". Je reçois les chaînes par satellite. Je suis chez SFR J'ai la WIFI. Je ne suis pas branchée "Internet" pour la télé. La fibre vient d'être mise mardi dernier. Merci de bien vouloir m'aider.

Thème
Services

Réponses de la communauté

bruno47950916

bonjour a tous
si vous avez un décodeur 4 k uhd de humax il faut l'échanger car il y a des problèmes
et l'échange est gratuit

Didier-armand47811534

Bonsoir à tous , suis heureux que suis pas le seul concerné et que le problème est récurant. C'est pas normal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le post ouvert ici par l'auteur concerne l'accès au service A LA DEMANDE depuis un Décodeur CANAL+.

Si vous rencontrez des difficultés avec un autre équipement, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Merci beaucoup.

Didier-armand47811534

Bonjour Saïd non moi j'ai pas de décodeur canal mais un décodeur Bouygues 4k.
My canal fonctionne mais pas sur écran partager en simultané comme le fait Netflix

House

comme indiqué je suis chez bouygues, je recois canal via l'appli

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Recevez-vous tous vos programmes avec une décodeur CANAL+ 4K et êtes-vous tous chez SFR comme opérateur internet ?

Si c'est le cas, pouvez-vous faire une réinstallation partielle du décodeur et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle

Tenez-moi informé.

bruno47950916

christophe33128478 bonjour
moi aussi même problème avec le décodeur g9 4 k uhd de canal+.

Didier-armand47811534

Même problème de mon côté je paie un service et j'ai même pas accès c'est grave à ce jours suis en colère ....

jlssdhfdsgdsjk

Exactement le même problème mais sur films et séries, j'ai un décodeur SFR je reçois via la WIFI, le problème date d'au moins 2 semaines, le message d'erreur est "une erreur est survenue lors du téléchargement, veuillez réessayer ultérieurement".
Impossible de regler se problème via notre espace Canal+!!

House

même problème mais uniquement sur les séries, les films sont accessibles à la demande, j'ai un décodeur bouygues 4K je reçois via la fibre, le problème date d'au moins 2 semaines, le message d'erreur est "une erreur est survenue lors du téléchargement, veuillez réessayer ultérieurement"