Abonnement Ciné +

Henri44976071

Bonjour,

Y-a-t-il un moyen de s'abonner aux chaines Ciné+ sans avoir l'abonnement aux chaines OCS, Netflix, Disney + etc.. ? Ou faut il obligatoirement s'abonner au pack Ciné série ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@DAVID19181163

Non ce n'est pas "impossible".
Lire en dessous votre message avant d'écrire un message, c'est un minimum pour savoir comment c'est possible d'avoir uniquement Ciné+.

Avant ils vendaient Cine+ en option, à 10€, mais ils ont arrêté.
D'un autre côté, quand on voit le tarif du pack ciné-series+, et sachant que Ciné+ ce n'est que de la rediffusion et pas de l'exclusif, je peux comprendre qu'une option Ciné+ seule pour les abonnés Canal+ ne fonctionnait pas.

Et le piratage, ce n'est pas une excuse. Quand on ne paye pas qqch disponible dans le commerce, c'est du vol. C'est tout.

DAVID19181163

Non malheureusement c'est impossible, ce qui doit inciter pas mal de gens à aller vers le piratage.
Canal+ doit se réveiller.

pierrickand

Bonjour

Chez les FAI ou sur Molotov, oui (sauf les chaînes Ciné+ Digitale disponibles uniquement chez Canal+).