Erreur téléchargement « La fameuse invasion des ours en Sicile »

ANNICK13746652

Bonjour,

Le téléchargement en 4K du film d’animation « La fameuse invasion des ours en Sicile » ne fonctionne pas sur le décodeur Canal 4K-UHD.

Quand je lance le téléchargement cela indique « en erreur ».
J’ai essayé d’autres programmes, ils fonctionnent. J’ai aussi actualisé l’interface et redémarré le décodeur rien ne change.
Il n’y a qu’avec ce film que j’ai ce problème.

C’est dommageable compte tenu du fait que le film s’en aille de « À la demande » ce soir à 23h59 sans savoir s’il reviendra un jour

Cordialement

ANNICK13746652

Bonsoir,
Oui effectivement le problème est désormais résolu.

Merci à vous

Réponses de la communauté

ANNICK13746652

Le film en question est revenu sur "à la demande", il est disponible jusqu'au 13 mars.

Malheureusement le problème persiste.
Quand je le télécharge et que je me rends ensuite dans la rubrique "Téléchargements" sur la barre à l'endroit où il est censé être écrit "en cours" il est indiqué "en erreur".

Je n'ai ce problème qu'avec ce film et uniquement quand je le télécharge en 4K-UHD.

Merci