Pack sport + sans engagement

Jonathan19371263

Je bénéficie de Mycanal gratuit jusqu'à la fin du mois de février.
Toutefois j'aimerai bénéficier de l'offre pack sport + à 30 euros par mois (-26 ans) sans engagement.
Dans mon espace client, on me propose cette offre qu'avec engagement.
Merci de votre retour

Réponses de la communauté

pierrickand

@Lsn62400

Les packs ont le même engagement que la base.

Lsn62400

Bonjour
J ai la chaines canal plus avec engagement a 20,99 euro. Je voulais savoir si il est possible d'ajouter un pack ou plus sans engagement. Ou est ce que ces packs seront obligatoirement avec engagement?

Merci de vos reponses

pierrickand

Je ne suis pas sûr de comprendre "J'ai canal + sans engagement pendant un mois."
D'autant plus que vous aviez écrit avant "Je bénéficie de Mycanal gratuit jusqu'à la fin du mois de février".

Vous avez bien un abonnement à la base Canal+ sans engagement (qui va se renouveler tous les mois du coup tant que vous restez abonné), dont la réception est uniquement via myCanal ?

Vous vous êtes abonné depuis la boutique Canal ?
Depuis le PlayStore ou iTunes ?

Vu que vous parlez d'offre -26ans, vous aviez pris cette base Canal+ en tarif -26ans c'est bien ça?

Jonathan19371263

Merci de votre retour.
J'ai canal + sans engagement pendant un mois.
Toutefois, dans mon espace client ("Modifier ma formule"), on ne me propose que des offres avec engagement.

pierrickand

Bonjour

Vous avez bien déjà la base Canal+ sans engagement au tarif? (myCanal n'est pas.un abonnement, c'est juste une plateforme d'accès aux différents abonnements). Obligatoire pour ajouter ensuite des packs complèmentaires sans engagement.