Connexion my canal à samsung tv

BRUNO SCO

Pourquoi n'est il pas possible de connecter my canal à ma tv samsung ? J'ai canal intégral avec 2 décodeurs et on me refuse d'associer mon compte my canal à ma tv car il s'agirait d'un 3 ème décodeur. D'où vient cette position ? Comment se justifie t'elle ? Ou alors mettez la chaîne canal ligue 1 dans les chaînes classiques et non en digital pour que nous puissions y avoir accès sur un grand écran ! Merci de votre réponse.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Car un TV Samsung compte effectivement en tant que decodeur, et que vous en avez déjà 2.

Pourquoi, sûrement car techniquement l'application utilise exactement la même interface que le décodeur, et peut être y a-t-il un accord financier avec Samsung qui toucherait une commission sur les abonnements, comme c'est le cas avec les décodeurs des FAI.

La chaîne Canal+ Ligue 1 ne sera pas non plus sur les TV Samsung (car interface decodeur).

C'est sur myCanal pour pc, smartphone, tablette, Apple TV, Android TV, Chromecast, AirPlay depuis un iPhone ou iPad (les TV Samsung sont normalement compatible AirPlay 2), PS5, Xbox One/Série X.