Absence de la HD sur les canaux FOOT+/MULTISPORTS

divodurum57000

Bonjour,
je constate que les canaux FOOT+ ne sont toujours pas en HD mais en SD. J'ai le décodeur 4K CANAL relié à ma box, j'ai la fibre aucun problème j'ai bien CANAL+ en 4K UHD, CANAL+ SPORT en HD mais FOOT+ est en SD. Compte tenu du retour de la Ligue 1 sur ces canaux, CANAL va t-elle basculer ces chaînes en HD ? Demain 15h il y a METZ-STRASBOURG sur FOOT+3... et forcément, je me posais la question ! Merci d'avance.

renaudin

Bonjour,

Canal + a annoncé le passage de ces canaux en HD pour demain.

Réponses de la communauté

pierrickand

@cerdricoo
Oui, lors des matchs de L1.

cerdricoo

J'ai souscrit à canal+sport
Donc j'ai accès à foot+?