comment supprimer la liste reprendre la lecture?

Hatamoto

Comment supprimer définitivement ces titres de la liste "reprendre la lecture"? Il y a des titres enregistrés que je n'est pas souhaité; comment faire pour les supprimer définitivement? Ne me parlez pas de croix en haut à droite de la vignette il n'y a pas de croix y compris sur http://www.mycanal.fr et rien ne résout mon souci dans la FAQ. Merci.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Soit en allant au bout de la lecture, ou soit, justement, via la croix qui sur les vignettes depuis myCanal sur les plateformes où cela se présente ainsi, soit via le bouton modifier en haut à droite, une fois que l'on va sur la page de tous les programmes en cours de lecture, sur les plateformes myCanal où cela se présente ainsi (par exemple capture d'écran sur application Android).

Édit : depuis le site internet, j'ai bien les croix de mon côté. Cf. Capture d'écran.