Diffusions 1917 sur Canal+

Didier43910801

Bonjour,
Cela fait plus d’un an que le film « 1917 » de Sam Mendes est sorti au cinéma. Savez vous quand le film sera disponible sur canal+ ? Le film est seulement disponible sur Altice Studios, une option payante...
Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

@GOLLE48458145

Sur quel matériel ?
Quel mode de réception ?
Quelle formule d'abonnement ?
Que se passe-t-il exactement ?

GOLLE48458145

bonjours je suis un nouveau abonne mais j'ai pas acces a mes chaine

pierrickand

Bonsoir

Car c'est Altice Studio qui a eu la 1ere exclusivité du film.

Canal+ n'a pas le monopole, ils ont des concurrents. Pour le cinéma, il y a notamment Altice Studio et OCS qui ont des 1eres exclusivités avec certains studios.

Canal+ obtient parfois les droits en 2e diffusion (comme par exemple MIB International, sorti en Juin 2019, qui est en diffusion depuis cette semaine, après une 1ere exclusivité chez OCS), mais pas toujours.
Ils auront peut être les droits de ce film dans quelques mois en 2e diffusion, ou non.