Je n’ai plus accès aux chaînes canal + pourquoi ?

totof1305

Droits sont inactifs pourquoi ?

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Réponses de la communauté

izaretan64

Bonjour,
Suite à un 1er appel de votre part le 08 01 2021 il avait été convenu qu'un technicien rappellerait le 09 01 2021 : j'attends toujours !!!!!!
Je ne peux qu'accéder à CANAL PLUS 4 mais aucune autre chaine comme canal plus sport, décalé etc d'où à part de regarder sur internet !!!! pas de possibilités de suivre les matchs de rugby. Franchement l'abonnement devient horriblement cher pour des services non rendus et depuis tant de temps, malgré mes demandes. Merci pour un réaction rapide de votre part.

pierrickand

@BOUBAKAR32803944

Suivez la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client.

BOUBAKAR32803944

Je suis dans la même situation depuis trois jours :J'ai appelé deux fois en espace de deux heures .J'ai tout fait j'ai bien suivi les recommandations des téléconseillère :Toujours RIEN.
C'est juste Lamentable : On peut l'assimiler à une arnaque voire à du vol

boubou000

Moi pareil. Frustré depuis 2 jours au prix qu on paye. J ai tout essayé sur les recommandations mais rien. J attends lundi pour appeler et en espérant que mon humeur sera au Rdv