Chaines séries + non accessibles malgré souscription de l'offre

Stéphanie40825243

Bonjour,
j'ai souscrit hier sur MyCanal soir un abonnement à l'option séries ciné +, mais malgré cela les séries visibles sur OCS par exemple ne sont pas toujours pas accessibles. On me demande toujours de modifier mon offre, alors que l'offre est bien présente.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ou dans les réglages des applications myCanal.