Bonjour, puis-je conserver CANAL + et supprimer CANAL + series?

claude32905104

Bonjour, puis-je conserver CANAL + et supprimer CANAL + series?

pierrickand

Bonjour

Si vous parlez du service SVOD Canal+ Séries, c'est sans engagement.
Regardez sur votre espace client page abonnement puis mes options.

Si vous parlez du pack ciné-series+, c'est avec le même engagement que la base Canal+. Donc tout dépend si vous avez un abonnement avec ou sans engagement.
Si sans engagement, changez de formule depuis la page abonnement (ou le play store ou iTunes si abonnement via l'un d'eux).
Si avec engagement, il faut contacter le service client pour une suppression de pack a la prochaine échéance.