Acces replay series ......... Depuis + de 10 jours je ne peux voir les series en replay. Que font les experts de CANAL ?

jeff 63

Impossible de télécharger les series depuis plus de 10 jours. Canal nous dit etre au courant mais rien ne se passe. Devrons nous aller jusqu'à la résiliation pour faire bouger les choses.
Sur un incident qui doit toucher d'autres abonnés , Canal s'enferme dans un mutisme qui montre le peu de considération qu'il porte, une foi de plus, à ses abonnés.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Regardez le message juste en-dessous du vôtre. Je vous avez bien répondu !

Pouvez-vous essayer une réinstallation partielle et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/réinstallation/Partielle

mathceli

meme probleme
telechargement et replay impossible
l ecran affiche PROBLÈME TECHNIQUE RESSAYER PLUS TARD
bien sur canal fait le mort

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mathceli,

Quel est le message d'erreur rencontré lors d'une tentative de lecture ?

Qu'entendez-vous par "enregistrer le replay" ? Voulez-vous dire télécharger ?

Merci.

mathceli

impossible de regarder ou enregistrer des emissions en replay depuis changement du decodeur canalsat il y a 15 jours que se passe t il ???

gus591

Impossible de charger les séries avec décodeur canal +

pierrickand

@Jose22537414

Répondre aux questions plus bas.

pierrickand

@Manuel48498436

Mêmes questions qu'en bas, avec en plus la question, quelle formule d'abonnement avez-vous exactement ?

Je crois comprendre que vous utilisez un décodeur Orange, que vous avez un abonnement Canal+ qui fonctionne, mais ensuite vous parlez de l'offre SVOD Canal+ Séries.

L'application SVOD Canal+ Séries sur le décodeur Orange, c'est uniquement en ayant cette option souscrite via Orange.

Avec un abonnement Canal+, c'est tout dans l'univers des chaînes Canal+.

Jose22537414

je m'abonne expres pour regarder des series en replay et ca ne fonctionne pas , c'est abusé

Manuel48498436

Bonjour, j'ai le même problème. Je peux accéder aux chaînes canal sur la télé d'orange mais impossible d'accéder au replays sur la plateforme canal plus séries.
Apparemment je ne suis pas un cas isolé.

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?