Visualisation de l'abonnement sur l'espace client

cambourieu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes détails d'abonnement depuis l'espace client et le message "Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique" apparaît ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, pensez à vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

N'utilisez pas de VPN.

Si pareil, contactez le service client depuis le numéro non surtaxé (tapez numéro gratuit sur le champ de recherche au-dessus).

cambourieu

Bonjour, a vrai dire c'est l'abonnement de mes grands parents, et on voulait regarder si ils ne cumulaient pas des options superflues dans leur abonnement.
Ils reçoivent canal + avec la parabole donc un vrai abonnement avec canal +.
Merci de votre réponse

pierrickand

Bonjour

Vous avez un abonnement souscrit auprès de Canal+ depuis la boutique Canal+ ou un décodeur ?
Ou un abonnement souscrit via le Play store ou iTunes ? (dans ce cas, voir votre compte sur le store, le vendeur de l'abonnement étant Google ou Apple et non pas Canal+ directement).

Ou juste une offre TV By Canal Panorama où Famille by Canal chez Free ou Orange ? (Dans ce cas, voir Free ou Orange qui vent cette option).