Problème de gestion de 2 comptes Canal différents depuis un même PC Windows10

Maxime95

Je suis obliger 2 comptes Canal+ différents depuis mon PC Windows, un pour mon père 93 ans et un autre pour mon fils handicapé, non autonome.

J'ai ouvert les 2 comptes avec Canal+ avec Pack+ Canal+ pour mon père hier et la même chose pour mon fils ce matin. Le problème est que pour l'ouverture des 2 comptes j'ai utilisé ma messagerie gmail. J'ai ensuite modifié le compte Canal de mon fils en modifiant son compte de messagerie en utilisant son propre compte mais je n'arrive plus à accéder au compte de mon père via ma messagerie.

Que dois-je modifier pour pouvoir accéder aux 2 comptes, celui de mon père et celui de mon fils depuis mon PC ?

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour voir avec eux.

De mon point de vue, c'est préférable d'avoir 2 comptes complètement différents, avec 2 adresses emails (même si vous créez une adresse email juste pour ça).