Chaînes Multisports gratuites pendant 3 mois ne fonctionnent pas sur ma box SFR

Agathe48496711

Je me suis abonnée à Canal via mon compte client SFR et l'offre prévoit 3 mois d'acceès gratuits aux chaines 'Multisports' je vois que ces chaines ne sont actives que lorsqu'il y a des matchs et lorsque l'on passe par 'l'appli' Canal+ de ma box, ce que je fais, et là tout de suite il y a des matchs mais je n'y ai pas accès, on me demande de m'abonner et de payer....je ne comprends vraiment pas. D'autant que je me suis inscrite aujourd'hui exprès pour les matchs....Merci Canal + !

Réponses de la communauté

pierrickand

@JEAN48308995

Vous allez bien sur l'univers des chaînes Canal+?

Vous essayez bien les chaînes Multisports lorsque des matchs sont diffusées (il n'y en a pas en permanence).?

JEAN48308995

Je me trouve avoir le meme probleme avec orange!!!

christophedu13250

Bonjour,
Si vous venez de souscrire il se peut qu'il y ait un délai de 24 à 48 heures pour accéder à vos programmes.
Par contre vous devriez y avoir accès sur mycanal, donc essayez de vous connecter à la plate-forme pour tester (si vous en avez la possibilité).