Erreur de manipulation ajout de canal plus séries à mon abonnement de base

Marie-therese11059404

J’ai un abonnement à canal plus à 25,99 par une erreur de manipulation j’ai été sur canal plus cinéma et appuyé sur voir l’offre. Immédiatement canal plus m’a envoyé un message me disant que j’étais abonné à canal plus série. Je n’en veux pas que faire?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous avez 14 jours pour vous rétracter.
Vous trouverez le lien de rétraction tout en bas de la page d'accueil de votre espace client.
Sinon vous pouvez également passer par le service de réclamation, car ce n'est pas normal que la souscription arrive aussi facilement, sans avoir à composer un mot de passe ou un code parent, et sans qu'il y ait une page de confirmation.